Vous êtes adhérent.e.s de l’association AY128 et vous avez envie de mettre en place un projet ?

L’association AY128 s’est dotée de commissions pour aider au développement de projets et permettre l’implication des membres sur des sujets qui les intéressent. Il existe des groupes de travail qui travaillent sur des activités spécifiques, retrouvez l’état d’avancement, les modalités d’accès, les besoins, les membres (référent.e.s, salarié.e.s facilitateur.rice.s et participant.e.s) ainsi que le contact de ces groupes de travail en cliquant ici.

  • Marché des Usines
  • Journées Européennes des Métiers d’Art
  • Journées Européennes du Patrimoine
  • Fête du Solstice
  • Camion
  • Boutique
  • Mon épi
  • TER
  • Accueil
  • Télescope
  • Jardin partagé
  • Végétalisation de l’Usine
  • Les Archives du Présent
  • Bibliothèque
Les commissions

Chaque commission est représentée par des membres du Conseil d’Administration :

Si vous avez un projet, nous vous invitons à remplir la fiche projet adéquate et à prendre connaissance du schéma de décision correspondant.
événements / animations
aménagement / création d’espace

En cas d’interrogation (fiche la plus appropriée, fonctionnement), vous pouvez contacter les membres du bureau de l’association :

Informations complémentaires :

  •  L’équipe salariée se réunit chaque lundi entre 9h30 et 12h.
  • Les co-fondateur.rice.s se réunissent chaque lundi entre 8h30 et 9h30.
  • Le Conseil d’Administration se réunit tous les deux mois.
  • Le Bureau se réunit une fois par mois.